Rechercher

WhaTT devient le nouvel équipementier mobilité douce Made in Les Alpes

vtt

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Dans un premier temps positionnée telle une marque de vélo, cette strart-up française devient fournisseur de technologie en b2b.

Une technologie made in France, unique au monde et brevetée : « TT » ou double transmission

WhaTTfornow, société basée à Viviers du lac en Savoie (73) a mis au point une technologie de double transmission qui réinvente le vélo électrique. 30% plus légers et 2 fois plus puissants que les autres vélos électriques du marché, les vélos WhaTT proposent un concept innovant dans les domaines de la performance, de la sécurité et de l’écologie, comme l’atteste le label international environnemental « Solar Impulse » récemment attribué à l’entreprise. En moins d’une année de commercialisation, la société a vendu plus de 100 vélos pour un chiffre d’affaires supérieur à 250k€. Les produits développés par WhaTTfornow sont présents dans une quinzaine de points de vente en France, Pologne et Suisse, et la société a noué des partenariats de vente avec Décathlon et Alltricks.

La start-up Française booste sa croissance grâce à une levée de fonds

La société savoyarde prépare actuellement une levée de fonds destinée à financer sa montée en puissance et l’élargissement de sa gamme d’équipements. Un financement participatif sur la plateforme WiSEED est en cours et viendra s’ajouter au tour de table début mars. Il ne reste plus que quelques semaines pour participer !

À cette occasion, WhaTT lance son mois découverte tout février avec 20% de réduction sur l’ensemble de sa gamme.

WhaTT se lance maintenant dans le B2B

Forte de son savoir-faire développé dans le domaine de la transmission électrique, WhaTT offre désormais ses services pour équiper d’autres acteurs de la mobilité douce. Dans l’univers du vélo et bien au-delà, au sol ou sur l’eau, WhaTT est capable de mettre en mouvement bon nombre de moyens de déplacement de façon innovante. Trois études sont en cours et un vélo partenaire a déjà été livré.

Ces articles peuvent vous interesser :

Important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.